Djs, food truck, buvette place Granvelle les 1er et 2 août : le premier warm-up du BBRBU

©

Initialement prévus pour "teaser" et lancer la communication de l’événement intitulé "la Rêvolution du BBRBU", prévu début septembre et malheureusement repoussé en raison de la crise du covid-19, les WARM-UP du BBRBU sont maintenus et se tiendront durant 4 weekend du mois d’aôut place Granvelle.

Ces warm-up sont pour l’association, une source d’autofinancement non négligeable. C'est pourquoi tout sera prévu  pour boire, manger et se détendre dans un cadre et une ambiance conviviale.

BOIRE : Vous pourrez retrouver à l’ombre des arbres de cette fameuse et charmante place bisontine, une buvette tenue par l’association de bistrotiers qui vous proposeront notamment une sélection de bières artisanales régionales ainsi que la gamme de "softs" et de sodas habituelles.

MANGER : Un plat du jour (différent chaque jour) vous sera également proposé par l’équipe de Gj Traiteur et/ou Nam Catering, deux des établissements membres et soutien de l’association. Plusieurs Food-Trucks vous permettrons également de vous restaurer et d’avoir un choix.

SE DETENDRE : En plus de quelques transats et de quelques tables et bancs forts utiles pour vous installer, un fond sonore sera assuré par quelques Djs et musiciens (acoustique), qui devront (malheureusement) se contenter de vous "ambiancer" mais sans trop vous faire danser afin de respecter la distanciation sociale requise et les consignes sanitaires du moment.

Au programme de samedi 1er août

À propos de BBRBU

Créée en réaction à l’épidémie de Covid-19 qui frappe de plein fouet l’économie du pays et le secteur de l’hôtellerie-restauration en particulier, l’association BBRBU regroupe à ce jour plus de 60 établissements bisontins. Cette association a pour but de soutenir les acteurs bisontins et cherche à mettre en place un dialogue, des outils et des manifestations permettant à ces derniers de ne pas succomber à cette période que tous subissent à plus ou moins grande échelle.

Infos pratiques

Quitter la version mobile