Destiné aux étudiants du Bac+2 au Bac+5, cet événement est l’occasion de rencontrer directement les recruteurs et de décrocher un contrat d’alternance pour des formations allant du BTS au master spécialisé.
Dijon : jeudi 6 février 2025, de 16h à 20h à l'Université de Dijon - 10-14 avenue du 21ème siècle- Lons-le-Saunier : mercredi 12 février 2025, de 14h à 19h, place du 11 novembre 1918
- Besançon : jeudi 13 février 2025 de 10h à 18h au 45 avenue de l’observatoire à Besançon
Avant le jour J, les candidats sont invités à se renseigner sur les entreprises, le secteur et les formations proposées par l’ESBanque, où ils devront venir munis de plusieurs exemplaires de leur CV. Pour candidater, il suffit de se rendre sur le nouveau site de l’ESBanque, sur la page de la formation souhaitée et de cliquer sur “candidater” aux formations de l’école. Les candidats auront ainsi accès à un espace regroupant les offres en alternance de leur région et les séances de coaching.