Escape game à la Citadelle de Besançon

©

La Citadelle a abrité dans ses geôles plusieurs protagonistes de l’affaire des poisons qui fit scandale à la Cour de Louis XIV au XVIIe siècle. Une affaire où il est question d’adultères, de complots, de trahisons, d’empoisonnements, de mages, de sorcières et de prêtres sataniques s’adonnant allègrement aux messes noires et aux sacrifices humains… Cette rocambolesque et fantasque affaire touche l’entourage le plus proche du Roi-Soleil ; Mme de Montespan elle-même, célèbre maîtresse du roi, est mise en cause…

En immersion dans une pièce à l’atmosphère mystérieuse, vous devrez aiguiser vos sens et vos neurones pour relever le défi en une heure maximum, sinon c’est perdu !

Périodes d’ouverture 2021:

JUILLET-AOÛT

SEPTEMBRE

*aucun créneau à 20 h 15 du 15 juillet au 14 août inclus.

Âge : à partir de 6 ans accompagné de deux adultes minimum.
Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un représentant légal ou une personne majeure munie de l’autorisation des représentants légaux. Les mineurs de plus de 16 ans doivent être munis d’une autorisation de leurs représentants légaux. Formulaire téléchargeable sur citadelle.com

Groupe de 6 personnes au maximum.
Accessible aux personnes en situation de handicap : à préciser en réservation afin de préparer le matériel nécessaire pour le bon déroulement.

Quitter la version mobile