Festival Dekazik 6e édition

©

Une fois encore, l'équipe de ce festival au succès grandissant vous a concocté une programmation éclectique et alléchante pour une soirée de musique, de chaleur humaine, de partage et de bonne humeur!

Vous vous laisserez embarquer par les chansons folk de Blacksheep, l'incroyable spectacle du duo Crazy Pony, le groove funk-rock de POC et l'implacable rock electro hip-hop du groupe -2-.

Pour les irréductibles, DJ Loka clôturera la soirée au bar.

Restauration sur place avec à la carte, que du frais, du bon et du fait-maison. Côté buvette, une nouveauté cette année, puisqu'une excellente bière spécialement brassée pour le festival DeKaziK sera notamment à déguster...

Infos +

Programmation

Né de l'amitié entre un accordéoniste breton et un guitariste du cru, ce duo fait communier l'esprit folk, le traditionnel festif et les reprises décalées. Blacksheep, c'est une dose de bonne humeur et d'énergie pour chanter, danser, rire et lever son verre…

Un banjo virtuose et une basse pleine de charme : deux artistes combinent leurs talents pour vous entraîner dans un spectacle unique en son genre où la musique se mêlent aux acrobaties, contorsions et autres incroyables surprises qui ne laisseront personne indifférent!

Ce duo anglo-suisse, qui s'est déjà produit dans toute l'Europe et au-delà, s'arrêtera à Salans ce 21 mars...

Ce combo propose une musique puissante et personnelle aux accents de rock et de funk : un groove musclé au service de textes chantés en français. Sur scène, un show à l’énergie communicative invite le spectateur à s’amuser tout autant que les quatre musiciens, qui se livrent volontiers à quelques jams musicales improvisées.

Sur un flow hip-hop extrêmement efficace, basse, batterie et machines façonnent un rock progressif electro particulièrement dense et novateur.

Après avoir fait les premières parties de Sidilarsen ou No One is innocent, le groupe -2- est au Festival Dekazik. Attendez-vous à un véritable choc sonore et visuel...

Il nous fera le plaisir de revenir cette année pour défouler les finisseurs!
Les irréductibles d'un soir trouveront en ce véritable pyromane du dance-floor de quoi étancher leur soif de tubes plus incontournables les uns que les autres...

Quitter la version mobile