Festival Hands in the Dark // Mondkopf + Piotr Kurek le 3 décembre à l’Entrepôt

©

Depuis plus d’une décennie, le producteur parisien Mondkopf n’a eu de cesse d'élargir son spectre musical avec audace et curiosité. Autrefois abrasive, aujourd'hui plus méditative, sa musique puise dans une multitude de genres, allant de la Techno à la musique classique, avec toujours cette volonté d'innover et de surprendre. Mêlant son et vidéo, ses concerts sont des expériences à la fois intenses et merveilleuses, de véritables odyssées émotionnelles et sensorielles.
https://www.facebook.com/Mondkopf/

Le Polonais Piotr Kurek est aussi un vétéran de la musique expérimentale, dans un registre électronique et abstrait. Il compte à son actif un grand nombre de travaux notoires, sous forme d’albums solos, de collaborations, mais aussi de pièces commissionnées pour le théâtre ou les musées. C’est un honneur d’accueillir ce musicien touche-à-tout qui viendra pour l’occasion depuis Varsovie nous faire découvrir «ses hymnes d'un monde plus beau à venir ou requiems à celui qui est en train de finir» (Libération). Curieux, ne pas s'abstenir.
https://piotr-kurek.com

David Chouferbad, DJ et digger, Franc-Comtois expatrié à Paris depuis 20 ans proposera une sélectionune sélection pointue de titres ambients et psychédéliques.

Quitter la version mobile