Le Fantôme de la Mariée, escape game haute couture à Besançon

Cette année, à l’occasion des fêtes d’Halloween, votre Maison de couture Bisontine, L’Engrenage, vous invite dans ses ateliers pour la libérer du Fantôme de la Mariée. Hanté par un mystère, saurez-vous trouvez comment exorciser les lieux et sauver L’Engrenage de son terrible rouage.
 

©

Survivrez-vous à sa folie ?

L'atelier couture fut créé par Marthe en 1922, mais quelques mois plus tard, alors qu'elle n'avait créé que quelques robes de mariée seulement, elle sombra dans une démence insoignable par la médecine traditionnelle.

Elle prétendait avoir créé un monstre invisible et intouchable. Une mariée maudite dont l'écho de ses mots soufflent encore à qui sait entendre.

Marthe eu fini ses jours en cellule psychiatrique, créant cependant l'interrogation d'un médecin pour qui toute normalité semblait remise en cause.

Depuis, l'atelier est transmis de génération en génération. Mais les aiguilles et les voiles ne sont pas les seuls héritages... Un cadeau empoisonné qui hante les lieux sans relâche ! Un siècle entier où chacun des couturiers et couturières de la famille furent habités par la peur...

Pure folie ou vérité, un siècle de doute et de terreur qui doivent enfin cesser!
Saurez-vous libérer l'atelier du fantôme de la mariée sans sombrer, vous aussi dans une démence irréversible?
Saurez-vous sauvez l'Engrenage de son triste rouage.

Quitter la version mobile