Voici la programmation le 31 mai 2024 :
Jawel, chanteur et guitariste, distille un reggae roots simple et efficace.
Originaire de Bretagne, il voyage avec sa guitare depuis 20 ans et a maintenant un lien particulier avec Besançon où il réside depuis peu.
Pour ce concert acoustique en trio, il sera accompagné du guitariste Pierre Beaupain et du percussionniste Gaspard Nguini.
L’association bisontine Uppertone, qui promeut la culture musicale jamaïcaine depuis plus de 20 ans, prend possession de la terrasse de la Rodia pour proposer un concert acoustique de Jawel suivie d’une grosse session platines réunissant tous les selectas de l’association. Du dub au dancehall en passant par le reggae ou le digital, tous les styles de musiques jamaïcaines seront joués lors de cette soirée.
ONE LOVE PARTY est composée de Riddim sound (version DJ de l’émission Riddim), Don Julio (producteur et DJ), Baldy Man Selecta (batteur et selecta) et Skyman sound (activiste et selecta).
Le Reggae, avec ses facettes spirituelles, rebelles ou même festives, est fédérateur.ONE LOVE PARTY propose de s’unir autour de l’amour de cette culture.