Max Roméo en concert à la Rodia jeudi prochain

Avec plus de 50 ans de carrière à son actif, Max Roméo s'arrêtera à la Rodia le 11 mai 2023 dans le cadre du "No Logo part à la rencontre de ses festivaliers". Cela sera également sa dernière tournée...

© DR/ Affiche La Rodia

Max Roméo sera accompagné d’autres artistes de la scène jamaïcaine avec Lutan Fyah et Droop Lion, mais aussi d’artistes franc-comtois avec Pach Jahwara & Nawari et Riddim Sound pour la "One Step Forward Reggae Party #1".

Cette soirée sera également l'occasion de rendre hommage à Bob Marley, 42 ans jour pour jour après sa disparition.

Max Roméo tire sa révérence

À 78 ans, Max Roméo a pris la décision de faire ses adieux à la scène au travers d’une tournée européenne dont un arrêt est prévu le jeudi 11 mai à La Rodia. Il présentera à cette occasion un album reprenant ses titres phares dans des nouvelles versions ainsi que des inédites comportant des collaborations d’artistes qui ont tenu à montrer leur respect pour ce grand nom du reggae. Il sera également accompagné de ses enfants Azizi et Xana Roméo. `

Lutan Fyah et Droop Lion également présents
Lutan Fyah est un artiste au chant puissant et Droop Lion l’une des principales voix du nouveau monument reggae- soul. Les 2 seront présents sur la scène de la Rodia ce jeudi 11 mai.
Les groupes locaux en premières parties
Les locaux Pach Jahwara & Nawari feront la première partie de cette superbe soirée et le collectif bisontin Riddim Sound animera le bar avant et après les concerts avec les classiques de la musique reggae.

Infos +

Quitter la version mobile