NAO + MACHINALIS TARANTULAE + ATONALIST + EGOPUSHER

©

EGOPUSHER

Violon et batterie – une association loin d’être conventionnelle pour un duo instrumental: la communion de ces deux instruments crée une alchimie improbable et électrisante. Originaires de Suisse, Tobias et Alessandro découvrent des atmosphères, se lancent dans des expéditions  électroniques, aboutissant en techno-beats aux ambiances aériennes et étincelantes... 

NAO

Depuis plus de six ans et la sortie de leur premier album éponyme en 2011, Näo construit, affine et enrichit son univers. Les bisontins poursuivent leur recherche de nouvelles sonorités tout en accentuant l’aspect tranchant et direct de leurs morceaux. Ils font échos à l’indus, à l’électronica avec une touche de noise rock, interrogent ces genres et les font parler. 

MACHINALIS TARANTULAE

Le projet Machinalis Tarantulae, c’est une viole de gambe électrique reliée à des Fx, jouée sur des beats électro-indus implacables, et agrémentés de textes scandés venus des tréfonds. Loin des stéréotypes, l’Araignée Mécanique et Miss Z tissent un son électro-indus puissant, dense et sombre. 

ATONALIST

Atonalist est né de la rencontre de deux multi-instrumentistes, Renaud-Gabriel Pion et Arnaud Fournier. Ensemble ils créent une musique instinctive, en dehors des codes, puisant autant dans la musique contemporaine, le free-jazz, les modes orientaux non-tempérés, que dans la noise, l’indus et l’electronica. 

En partenariat avec le label Audiotrauma

Quitter la version mobile