Napalm Death en concert à La Rodia

La Rodia va trembler… Ce mercredi 22 février, à partir de 20 heures, pas moins de quatre groupes joueront sur la Grand scène dont Napalm Death qui fête ses 30 ans, mais aussi Doom, Siberian Meat Grinder et Show Me The Body.

©

Napalm Death
Déjà 30 ans que Napalm Death sévit à travers le monde.
Pour le 30e anniversaire, M.A.D. et NAPALM DEATH vous invitent à nouveau à un point de rencontre entre les styles et les formes, gardant le noyau original vivant. Bien sûr, NAPALM DEATH (Barney, Shane, Danny et Jon), qui a laissé toute classification derrière lui et a sorti de manière impressionnante son récent album « THROES OF JOY IN THE JAWS OF DEFEATISM » via Century Media, sera à nouveau les hôtes.

Doom
Napalm Death seront soutenus par la légende Crust Punk DOOM – également de Birmingham – qui a réussi à sortir « Corrupt Fucking System » comme un album tout aussi remarquable que leur sortie de 1989 « Police Bastard ».

Siberian Meat Grinder
Suivi par Siberian Meat Grinder (SMG) de Moscou qui joue du Metal Crossover depuis 2011 mais qui est aussi fortement influencé par le Punk/Hardcore comme background d’origine. Certains membres sont également des musiciens actifs de la Brigade de la mort de Moscou (Hip-Hop/Crossover). Certains autres membres du groupe sont issus de la scène du graffiti, ce qui est visible dans les illustrations de style graffiti du groupe, de la même manière que diverses scènes de graffiti dans leurs clips et leur attitude axée sur le style.

Show Me The Body
Le spectacle débutera par une véritable explosion sous la forme du trio new-yorkais Show Me The Body dont les structures et influences profondes basées sur la Noise Music, le Punkcore, le Sludge Metal et le Hip Hop illumineront le public comme un feu d’artifice. Nous nous reverrons là où tous aiment être le plus : sur scène, dans la fosse et à quelques centimètres de nos yeux…

Quitter la version mobile