Sous l'égide de la Chenille - oruga en espagnol - laissez- vous tenter par une promenade sensorielle et verdoyante, à la découverte d'artistes protéiformes. Entre art urbain et papier délicatement découpé, les rêveries (photo)graphiques se déploient au rythme des performances sonores et autre danse orientale. De quoi vous mettre des papillons plein les yeux et les oreilles !
Événement tout public, rendez-vous au jardin des lutins, chemin des Piccotines à Beure, le samedi 13 Septembre de 14 heures à 22 heures.
De 14h à 19h, exposition collective où chaque œuvre ouvre une fenêtre sur un univers singulier avec : @ceriselacastagne ,@la_fausse_patte ,@coussonfrancois ,@rox_peintre ,@la.vitesse.des.choses ,@marianneblanchard_paperart ,@shawy.animation et @taches.fragmenterre .
De 14h à 22h, laissez-vous emporter par des concerts et performances qui feront battre vos cœurs au rythme de : @princessbekille ,@sowsow239 ,@sylvian_g ,@atmaa_music , @lino.cut_ , @thedancemonster25 et @thombouns !
L’Oruga Fest, c’est l’occasion de découvrir des artistes protéiformes lors d'un après-midi d’émerveillement et de fête, une parenthèse à vivre ensemble, où l’art déploie ses ailes et se partage comme une célébration.
Samedi 13 septembre – de 14h à 22h
Jardin des Lutins, Chemin des Piccotines, Beure
Entrée au prix tout doux de 5 € par personne
Événement ouvert à toustes