Release Party : Horskh + Train Fantôme + Trash Cells le 26 janvier à La Rodia

Retrouvez Horskh, Train Fantôme et Trash Cells le 26 janvier 2024 à La Rodia à Besançon.

©

Horskh

metal indus - electro (release party)
HORSKH est un groupe français abrasif et percutant qui mêle des influences Métal, grunge et electro à ce qui se fait de plus actuel voire futuriste. Qualifiés de Néo industriel, ce trio développe une énergie cataclysmique lors de leurs performances à la fois sauvages et millimétrées.
Après avoir tourné dans l’Europe entière avec des groupes comme Perturbator, Health, Ministry, Igorrr, joué au Zénith de Paris en ouverture de Carpenter Brut, ou à l’étranger dans des festivals comme le Brutal assault, HORSKH revient avec un nouvel album, BODY, à la fois explosif et aventureux.

Train Fantôme

punk rap
Train Fantome est un collectif de punk rap -au sens large du terme- rempli d’artistes uniques en leur genre, capables de scream sur du rap, mais également d’esprits créatifs, qu’ils soient photographes ou encore vidéastes. L’ambition est d’effacer les frontières entre le punk, le métal et le rap new wave.
Le collectif s’est fait connaître de la scène underground parisienne grâce à ses concerts survoltés, à mi-chemin entre rap et punk-hardcore, le tout accompagné par une imagerie forte et impactante.
L’influence de ces artistes se nourrit dans les origines du rock, de la trap music, du memphis rap, du hardcore mais aussi du boom-bap new-yorkais ou encore du néo-métal.

Trash Cells

rap hardcore
« Trash Cells » : les cellules pourries. Ce nom bien punk ne ment pas sur l’ambiance de leur son. Le côté « Cells » convient bien à leur imagerie scientifique, ce côté laboratoire analogique qu’il peut y avoir sur scène. Leur esthétique est originale, alien et frise avec l’horrifique : un géant masqué incante par ses gestes des sonorités d’un autre monde et un vocaliste désinvolte parcours la scène en l’électrisant.

Quitter la version mobile