Replay #1 : le mini-festival de L’Antonnoir démarre jeudi !

©

Ces trois jours de mini-festival est en quelque sorte une "séance de rattrapage" pour celles et ceux qui auraient manqué la première saison de concerts et de DJs à L'Antonnoir.

Le programme…

Jeudi 4 octobre (de minuit à 5h)

Dj Harry Cover "que certain(e)s chanceux et surtout "bien badgé(e)s" ont eu la chance de voir retourner l'After pro du Hellfest Open Air Festival de cette année. Le Grand agitateur des nuits lyonnaises depuis plusieurs décennies, mais pas que..."

Vendredi 5 octobre (de 23h à 5h)

Philippe Pipon Garcia, "batteur complètement affolant qu'on a pu voir accompagner Eric Truffaz, Laurent de Wild, etc... et que nous avons eu la chance d'accueillir avec son Trio (Pipon Garcia Trio) pour notre inauguration (ceux qui étaient là s'en souviendront à vie) ou encore batteur et co-fondateur de Cosmic Connection et de Bass Elevator (que nous accueillons le 21 Sept avec IPHAZE)".

Péroké, "que Les iNOUïS du Printemps de Bourges 2018 ont révélé comme étant l'une des pépites de l'année... (Sauf que nous on les avait déjà programmés... Gniark) Groupe emmené par un certain Fred Guillon qu'on a connu avec Fumuj, qui selon nos sources, risque fort d'être programmés aux prochaines Trans Musicales de Rennes et qui vont donc dans la foulée devenir énooooorme et inaccessibles."

Samedi 6 octobre (de 20h30 à 5h)

Freez, "le quatuor Starsbourgeo-Ricain, qui sur fond de Jazz-Hip-Hop, créé un univers totalement inconnu, qu'ils décrivent comme étant du "Hip-hop cosmic". Trompette, Batterie, Bass et machines, se retrouvent autour d'un flow Hip-Hop Us, aussi efficace que classieux."

The Guru Guru, "ces Belges totalement habités, pour ne pas dire "ravagés" que nous avons découvert en 1ère partie de Electric Electric (grâce @ LES PASSAGERS DU ZINC... merci encore Patwonne) et qui nous ont mis une véritable "branlé"... (pas d'autre mot...dsl) avec leur son entre Noise, Pop, Math-Rock et Fugazi... Pour info, ce sont eux qui nous ont donné l'idée de cet événement, tellement il nous a semblé évident qu'ils devaient absolument revenir, vite !!!"

Closet Disco Queen, "nos copains suisses qui vous avaient "mouché" en 1ère partie de RED FANG et qui nous avait d'ailleurs été plus ou moins imposé par ces derniers. Duo dont on retrouve les membres à la base de Coilguns, de the OCEANS, ou encore d'une foultitude de groupes en ce moment. Deux hyper-actifs de la musique qu'on a plaisir à accueillir au minimum deux fois par an."

DJ Dee Nasty "clôturera en personne ces 3 jours exceptionnels... Par quatre heures de mix (sinon il boude). Le "PAPA" du scratch ou même du bon vieux Hip-Hop old School made in France, le premier français à avoir décrocher un ceinture de champion du monde DMC, celui qui a collaboré avec tant de monde que la flemme m'habite d'un coup (pas de jeu de mot ... non non)…"

Billetterie

Pas de réservation possible pour la soirée de jeudi (gratuit avant 2h dans la limite des places disponibles) sauf avec le Pass 3 jours.

Infos +

©
Quitter la version mobile