Revok + Vlaar aux Passagers du Zinc à Besançon

©

VLAAR

« Et nous allons maintenant dans un petit village du Doubs, Villers Grelot, où la pratique artisanale de l’emo-crust a encore de beaux jours devant elle. Reportage :
Entre sérigraphie, poterie et production de bières, l’artisanat bat son plein dans le village de Villers Grelot. Mais une fois la journée de dur labeur terminée, ses habitants se retrouvent au cœur du village et font vibrer leurs instruments dans la plus pure tradition ibérique du début du millénaire. Là-bas, Madame Germaine n’évoque pas la vieille aux chats du village, mais bien la rencontre entre une veste à clous rugueuse et une douce mèche de cheveux lavée au shampoing Dop et rejetée négligemment sur le côté. »
Venez supporter les petits producteurs locaux de nos régions.
https://vlaar.bandcamp.com/releases

REVOK

« Nous allons à présent conclure ce JT avec une prestation live du groupe post-Hardcore parisien Revok qui se reforme après quelques années d’absence. Ah… un instant, on me souffle dans l’oreillette que ce n’est pas du post-hardcore, mais du noise rock. Je ne suis pas sûr de bien saisir la différence… Ah… attendez, on me dit : “on s’en fout, du moment que ça bourre”… ça me parait un peu simpliste alors je vais laisser les membres de l’orchestre se présenter, et nous parler de leurs influences
— Alors nous ne nous réclamons d’aucune influence particulière, mais on a un goût commun pour les atmosphères sombres et brutales…
— Un instant je vous coupe, on n’a plus trop le temps de rentrer dans les détails… En résumé, ça bourre ?
— Euh… oui, mais…
— Merci à vous. Je vous laisse aller vous installer pour nous offrir un morceau en direct…

— Ah toutes mes excuses, erreur technique…
Venez si vous rêvez d’un autre futur…


https://revoknoise.bandcamp.com
https://www.instagram.com/revok_noise/

VENDREDI 4 FEVRIER - 21H00 - LES PASSAGERS DU ZINC - 5 EUROS
ATTENTION : SI LE PROTOCOLE SANITAIRE ACTUEL EST TOUJOURS EN COURS LE 4 FÉVRIER, LE CONCERT SERA ANNULÉ.

Quitter la version mobile