Risk Party I House· Techno

L’événement se déroulera le 13 et 14 janvier 2024 à l’Antonnoir à Besançon.

©

RISK PARTY I HOUSE · TECHNO

Risk est de retour, pour vous jouer un mauvais tour ! Deuxième soirée à l’Antonnoir avec cette fois un nouveau membre du collectif. Le brésilien le plus célèbre des contrées de la Bourgogne-Franche-Comté, Luciano. Il rejoint ses deux compères KONIK et P’tit Luc pour une nuit encore mouvementée et électrique. Si vous ne connaissez pas encore le collectif Risk à l’origine du SIRK Festival et de nombreuses soirées électro, c’est LE moment pour les découvrir.

Konik (Risk / Metrohm / M.E.S – Lyon)

Producteur, remixeur et dj, aux platines Konik partage une vision des musiques électroniques, teintée de diverses influences. Ses mixes sont éclectiques et bourrés d’énergie. KONIK aime toutes les musiques électroniques sans aucune barrière ! Il a partagé les platines et joué aux côtés de Jeff Mills, Modeselektor, Marcel Dettmann, Anthony Rother, Helena Hauff, Juan Maclean, Dj Deep…

https://soundcloud.com/konik

P’tit Luc (Risk – Dijon)

Biberonné aux univers des Masters At Work et de Kerri Chandler qui le plonge dans un voyage sans retour. Ancré au départ dans une culture house américaine, c’est sur une house music futuriste, très musicale aux sonorités afro qu’il se concentre désormais. Avec le temps, la musique de P’tit Luc devient un mélange de rythmes soigneusement élaborés, de lignes de basses groovy, de mélodies captivantes et de percussions.
? soundcloud.com/luc-deren

Luciano (Risk – Dijon)

Originaire de Sao Paulo et créateur des soirées Alterates States, Luciano se passionne pour la Pop, le Rock, le Disco, l’Électro, le groupe New Order représente pour lui une sorte d’idéal musical. Arrivé à Dijon en 2008, Luciano propose une musique mêlant tout aussi bien les différents styles qui le passionnent que les sonorités envoûtantes brésiliennes. Animé par sa volonté de faire danser les gens sur de la bonne musique, il rejoint Risk qui l’aide à se développer et à progresser, au point d’en faire désormais le brésilien le plus connu des dijonnais !
soundcloud.com/warm-up-tracks

Infos +

Quitter la version mobile