Disiz La Peste en concert ce soir à Micropolis !

©

Quatre groupes se produiront dont 2 têtes d’affiches internationales et 2 groupes locaux émergeants :

Disiz la peste : fort de ses 11 albums, le rappeur ô combien engagé revient aujourd'hui avec un nouvel album "Pacifique", certainement son disque le plus ambitieux de sa carrière, sur lequel il collabore avec le prodigieux Stromae sur deux titres : "Splash" et "Compliqué". Sur cet album, le rap, l'électro et même la pop fusionnent pour accoucher d'un style unique.

La Caravane Passe : avec son swing aux sons hybrides, La Caravane Passe réussit à fusionner musique manouche balkanisée et rock alternatif hip-hopisé. La Caravane Passe revient sur scène avec un album intitulé « Le chient boit ». Mené par Toma Feterman, le chanteur de Soviet Suprem, le combo pioche dans les folklores du monde entier et réussit à faire de chacun de ses lives une fête mémorable !

Komorebi : c’est une véritable invitation au voyage, une belle grande respiration que propose les 2 bisontines. Leur plan : Exprimer par la musique 10 mots intraduisibles. Ces mots qui n’existent que dans une seule langue. Elles transmettent une poésie électronique, entre beat électro et chant en 3 langues qui sur scène prend la forme d’un face à face captivant, oscillant entre batterie électronique à 4 mains, pads, claviers, vidéo et lumière.

Les Forces de l’orge : musique brassée artisanalement dans le plus grand respect des traditions séculaires, découvrez les jurassiens des Forces de l’Orge, une bière dont le caractère généreux de ses textes est relevée avec de subtils arômes de Punk, de Hip-Hop et de Rock, le tout avec une grosse dose d’humour et de second degré.

Infos pratiques

Quitter la version mobile