stage d’art martiaux : “les origines de l’aïkido”

©

Dates de stage

« Le Daïto-ryu est un art élégant, simple, efficace et subtil. Cependant, son apprentissage est souvent difficile car il nécessite de réapprendre à utiliser nos corps efficacement », dit-il.

Apanage du clan Takeda qui l’a raffiné au cours des siècles, le Daïto-ryu a donné naissance à de nombreux arts martiaux tels l’Aïkido et l’Hapkido qui sont très populaires en France.

Jean Gonzalez enseigne sur 4 continents depuis 2007 (Asie, Europe, Afrique et Océanie). Il est le représentant en France du Takumakaï, première organisation de préservation et transmission du Daïto-ryu au Japon. Il est aussi élève direct du chef instructeur du Takumakaï, maître Takeshi Kawabé.

Il n’y a d’ailleurs que 10 non-Japonais qui soient autorisés à enseigner de par le monde, et Jean Gonzalez est le seul français parmi eux.

Le stage du 27 mai au 2 juin est donc une opportunité unique pour celles et ceux qui souhaitent découvrir cet art millénaire.

Le nombre de participants au stage est limité pour garantir un apprentissage de qualité, mais aucune expérience des arts martiaux n’est nécessaire pour y participer.

Infos +

Pour réserver vos places et connaître les horaires et lieux de pratiques contactez Gwilherm Courbet au 06.33.32.12.90 ou par email à g.courbet.aiki@gmail.com.

Pour plus d’informations sur le Daïto-ryu et sa pratique en France et au Japon, visitez le site aikifrance.webs.com.

Quitter la version mobile