Sticky Boys, Iron Bastards et Full Throttle Baby à l’Antonnoir ce samedi

©

L'association Metal in Franche Comté, pour son premier concert, vous a trouvé une affiche Rock’n’Roll jusqu’au bout des patchs ! Et ça se passera à L'antonnoir le 16 mars 2019.

Des billets seront aussi disponible dans la boutique https://metal-fc.fr si vous voulez prendre du merch sans les frais de port (commande à récupérer le 16 mars)
Il y en aura aussi au The Titty Twister Bar Bezak City et à Metalhead SHOP

Et avec votre billet vous aurez une chance de gagner un pass pour la Guerre du Son

Flyer par Kaxtaclysm

Sticky Boys

Avec Sticky Boys, la fioriture n’est pas de mise. Ici, seul le rock a droit de cité. Un rock à l’accent australien (AC/DC) et parfois anglais (Motorhead). Même si ce sont par des américains qui les repèrent avant tout le monde : The Donnas et The Nashville Pussy. Un beau réseau et de belles références pour ces trois parisiens qui trouvent pourtant en France quelques subsides en vendant leur âme à Converse et à la SNCF. A moins que ce ne soit l’inverse…

FULL THROTTLE BABY
Adeptes comme ils le clament vigoureusement d’un « rock bagarre », le quintet francilien n’est en effet pas le dernier pour claquer des bourre-pifs de hard-rock’n’roll méchamment groovy, entre deux crochets punk, stoner ou heavy metal

Iron Bastards
"Une bonne leçon de rock'n'roll, façon main de fer dans un gant de velours" Les DNA
Tempos rapides, Rickenbacker et riffing énervé : Les 3 guérilleros de Strasbourg continuent leur mission entamée il y a 5 ans, écumer les salles Européennes à un rythme effréné calqué sur son Fast Rock'n'roll. Les Bastards ce sont 2 albums et plus de 230 concerts dans 11 pays dont le Hellfest Open Air 2017, et des scènes partagées avec Sodom, Overkill, Soulfly, Nashville Pussy, Mass Hysteria, Le Bal des Enragés, Peter Pan Speedrock, Phil Campbell de Motörhead... Et un nouvel album début 2019 qui s'intitulera « Cobra Cabadra ».

BILLETTERIE

©
Quitter la version mobile