Méditation : “Mamos” pour le nouvel an Tibétain

©

Le nouvel an tibétain Shambhala aura lieu le 24 février, année du rat de fer, année de "clarté très tranchante".

Pour les tibétains, le mois qui précède ce nouvel an est une période de pratique intensive de la méditation appelée "Mamo periode". C’est l’occasion de regarder les obstacles et les moments inspirants de l'année écoulée et de se reconnecter à ses propres ressources.

Durant le week end, Shambhala Besançon propose 4 sessions de pratique de la méditation en groupe avec des échanges libres, des récitations, des causeries et des moments de célébration. Il y aura aussi des exercices de voix. Ces cessions sont indépendantes, chacun est libre de participer à 1, 2, 3 ou 4 sessions.

Organisé par le groupe Shambhala Besançon, ces journées sont conduites par Dorothea Gädeke. Etudiante de Chögyam Trungpa puis du Sakyong Mipham Rinpoche, Dorothea Gädeke  Dorothea enseigne depuis de nombreuses années. Elle a servi comme Shastri entre 2010 et 2016 et a été nommée Head Voice trainer of Ritual Academy. Comédienne et performeuse, elle est coach vocal au Théâtre et au Conservatoire de Musique à Freiburg et à Düsseldorf. Elle est également thérapeute de la voix.

Ouvert à tous. Pas de prérequis, vous êtes tous invités à partager ensemble cette aventure.

Infos +

4 sessions

Quitter la version mobile