Agression d’un chauffeur de bus à Besançon : Jean-Louis Fousseret assure que “tout est mis en oeuvre pour assurer la sécurité des agents”

Suite à l’agression d’un conducteur de transports Ginko mercredi 6 mars 2019 matin alors qu’il allait prendre son service, Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon et président du Grand Besançon, condamne « avec la plus grande fermeté cet acte de violence intolérable » dans un communiqué.

©

"Je veux faire part de mon soutien à la victime, ainsi qu’à tous les salariés choqués de Keolis Besançon Mobilités, je remercie les pompiers et forces de police qui sont très rapidement intervenus sur place", indique Jean-Louis Fousseret. "Je condamne avec la plus grande fermeté cet acte de violence intolérable. J’espère que le responsable sera rapidement identifié et interpellé."

Le président du Grand Besançon précise également que "Tout est mis en oeuvre pour assurer la sécurité des agents et usagers du réseau de transport public, dans le cadre d’une collaboration étroite et régulière avec l’ensemble des acteurs concernés. Cette préoccupation est quotidienne."

Quitter la version mobile