Attentat à Nice : les drapeaux des bâtiments municipaux à Besançon seront en berne

Suite à l’attentat qui s’est produit à Nice ce jeudi 14 juillet 2016, Jean-Louis Fousseret, maire de Besançon, tient « au nom des Bisontines et des Bisontins, à exprimer ce matin – sa – profonde compassion » envers les familles des victimes, les Niçois et les Niçoises. En signe de deuil, les drapeaux des bâtiments municipaux seront mis en berne dès ce vendredi.

©

"Suite à l’attentat perpétré hier soir à Nice, et après un premier sentiment d’effroi et d’horreur, je veux, au nom des Bisontines et des Bisontins, exprimer ce matin ma profonde compassion. 

Elle s’adresse d’abord aux victimes et à leurs familles plongées dans la peine.

Elle s’adresse aussi aux Niçoises et aux Niçois. Nous leur transmettons un message de solidarité et de soutien que j’ai d’ailleurs relayé à Philippe Pradal, maire de Nice et à Christian Estrosi qui siège à mes côtés à l’Association des Métropoles et Grandes Villes de France «France Urbaine ». 

Besançon, comme tout le pays, est plongée dans la tristesse. En signe de deuil, de solidarité et d’union, les drapeaux des bâtiments municipaux seront mis en berne dès ce matin."

Quitter la version mobile