Bagarre dans un cabinet de dentiste : 4 ans de prison

Le principal protagoniste dans l’affaire de la rixe dans un cabinet de dentiste le 26 janvier dernier, avenue Fontaine Argent à Besançon, a été condamné à 4 ans de prison ferme. L’homme, 53 ans, a déjà passé 26 ans de sa vie en prison.

Le marseillais, déjà condamné à 26 ans de prison pour tentative d’assassinat avait déjà vu les juges en comparution immédiate le 28 janvier, deux jours après les faits. Vu son état mental, un délai avait été accordé pour la préparation de sa défense.

Alors qu’il avait rendez-vous chez le dentiste, l’homme est accusé d'avoir agressé un homme de 76 ans qui attendant dans la salle d’attente. Pistolet électrique, coup de poing et vol de la sacoche contenant 100 euros. Rapidement interpellé, il explique avoir lui-même été agressé par le septuagénaire avant d’avouer devant les juges. La victime qui attendait tranquillement son tour sur le siège du dentiste lui aurait rappelé un éducateur d’un centre contre qui il avait une dent. Une excuse qui n’en est pas une pour les juges qui l’ont condamné à 4 ans de prison

Quitter la version mobile