Belle mise en jambe pour la 7e édition du festival Détonation à Besançon !

La première soirée du festival Détonation 2018 s’est déroulée jeudi 17 septembre sur le site de la Friche à Besançon avec Eddy de Pretto, Lomepal, Estere et Sorg dans une ambiance estudiantine, mais aussi familiale, sous les étoiles…

Eddy de Pretto au Festival Détonation 2018 ©Alexane Alfaro ©

Cette année, la soirée du jeudi fut courte, mais intense. Les organisateurs du festival ont choisi de proposer quatre artistes sur une seule et grande scène de 19h à 00h30. La décoration de Détonation est également différente des éditions précédentes avec notamment des étoiles suspendues, des wallpapers colorés... le tout signé Square Concept.

La soirée a commencé avec Sorg et s'est enchaînée avec la beatmakeuse Estere pour laisser ensuite la place à Eddy de Pretto.

"Eddyyyyyy !!!" pouvions-nous entendre quelques minutes avant le show. Les fans d'Eddy de Pretto étaient particulièrement impatients de voir leur artiste apparaître sur la grande scène du festival. Étudiants, parents, enfants… un vaste public conquis par les mots et le rythme du chanteur français.

Le rappeur Lomepal a ensuite pris le relais laissant un public en grande forme pour terminer la soirée en beauté avec un retour Sorg sur la grande scène.

Infos +

Quitter la version mobile