Benoît Delon a pris ses fonctions de directeur général adjoint du FC Sochaux-Montbéliard

Dans un communiqué, le club doubiste a annoncé que l’ancien directeur des activités sportives, Benoît Delon est devenu dès ce 1er janvier 2023, le nouveau directeur général adjoint du FCSM.

© Facebook FCSM

Pour l’actuel directeur général, Samuel Laurent "c'est la qualité, la régularité et la polyvalence de son travail qui ont permis à Benoit Delon de devenir directeur général adjoint".

Directeur des activités sportives depuis mai 2021, Benoit Delon secondait déjà au quotidien Samuel Laurent dans la supervision de tous les domaines d'activités du Club. Âgé de 41 ans, il compte, d’après le club, "une grande expérience dans le monde du football, tant au niveau institutionnel auprès de la Ligue de Football Professionnel qu’au sein de différents clubs". Il a notamment été dirigeant de l’AC Arles-Avignon en Ligue 1, du Vendée Poiré Football puis Directeur Général de Quevilly Rouen-Métropole avant son arrivée en Franche-Comté.

"Cette nomination est le prolongement logique de ses efforts, de son expérience et de son talent, qu'il place depuis désormais près de deux ans au service du FCSM" a conclu le directeur général.

Quitter la version mobile