Besac’ All Stars : “Ca va forcément être un joyeux bordel !”

Une soirée hors du commun se prépare à La Rodia à Besançon pour ce samedi 14 décembre. Près de 90 musiciens locaux formeront des groupes éphémères de reprises de chansons qui ont fait danser ces dernières décénnies… Il s’agit du Besac All Stars ! Simon Nicolas, chargé de communication de la Smac nous en parle…

©

Comment est né le Besac All Stars ?

Ce sera la quatrième édition du genre, la première a eu lieu au Cylindre, une ancienne salle de concert à Larnod. C'était une Initiative commune entre l'association Le Bastion et le Cylindre à l'époque.

Qui est à l'initiative de cette quatrième édition ?

Pour cette édition les organisateurs sont le Bastion, La Rodia, l'asso 5 Sens, Brlu Note Rec. Et le Cri du Corbeau

Quel est l'objectif du Besac All Stars ?

C'est avant tout passer un bon moment autant pour les spectateurs que pour les musiciens ! Et se marrer sur scène ! Faire de la musique, peu importe le style, c'est aussi et surtout la fête. Quand il y a autant de musiciens du coin pour la meme soirée ça va forcément être un joyeux bordel. Et surtout c'est pour une bonne cause car les bénéfices sont reversés à Emmaüs. Les musiciens locaux vont mouiller leur perfecto en sky billant et pailleté pour faire reculer la précarité ! Un exemple a suivre…

Pouvez-vous nous dévoiler quelques artistes qui seront repris lors de cette soirée ?

Il y aura Jean-Jacques Goldman, Beck, les Spice Girls, Eagles of death metal, Joe dassin, 2 Unlimited, Depeche Mode et de nombreuses autres surprises...

  • Besac'All Stars
  • Samedi 14 décembre
  • 20h PETANTE
  • Tarif unique : 5 euros (bénéfices reversés à Emmaüs)
  • Réservation conseillée sur www.larodia.com
 
Quitter la version mobile