Besançon : “En Marche” reçoit un invité surprise…

En Marche, le mouvement d’Emmanuel Macron, se structure. Ce mercredi 4 janvier 2017  en fin de journée, une partie des adhérents du Doubs se sont réunis en deux temps bien distincts au Sisters Café  au centre-ville de Besançon. Éric Alauzet s’est également déplacé, en visiteur…

©

Dans un premier temps, une douzaine d'animateurs des Comités d'"En Marche" étaient présents.  Une ébauche d'organigramme leur aurait été présentée, une base pour structurer le mouvement dans la perspective de la campagne électorale pour la présidentielle.

La seconde réunion, cette fois celle du Comité local d'En marche, celui de Besançon concernait un peu plus de personnes et des personnalités politiques. Un atelier débat animé par Denis Baud, autour de la nouvelle économie et de la transition écologique, toujours dans la perspective de l'élaboration du programme pour la présidentielle.

Il y avait là, sans surprise, Jean- Louis Fousseret, le maire de Besançon, mais aussi arrivé plus tard, seulement en visiteur venu écouter et dialoguer, le député EELV de la deuxième circonscription du Doubs. Invité pour parler notamment d'économie circulaire, Éric Alauzet a bien tenu à préciser qu'il n'était pas adhérent au mouvement d'Emmanuel Macron. 

 Info + 

Les prochains ateliers-débat et les prochains événements auront lieu les :

L'équipe départementale d'En Marche ! présentera ses vœux à l’ensemble des adhérents du Doubs, les:

Quitter la version mobile