Besançon : la guinguette pour finir août en beauté et en musique

La désormais traditionnelle Guinguette organisée par le Ville de Besançon aura lieu sur trois jours, les 27,28 et 29 août dans le cadre bucolique de la Gare d’eau.

©

Les festivités débuteront dès le vendredi soir de 19h à 22h sous le chapiteau avec une soirée country animée par le Dan Gulli Country Band qui rassemblera les associations de country de la région et les amateurs.
 
Le samedi, de 15h à 22h, Pierre-Alain Krummenacher et ses deux complices se lanceront dans un véritable marathon mêlant répertoire classique de l’accordéon et du musette à des créations originales plus récentes.
 
Le dimanche, de 14h à 21h, c’est l’orchestre Champagne qui emportera les danseurs sur le parquet durant l’après-midi et la soirée.
 
Parmi les animations proposées lors de ces journées de fête et de musique, le SNB organise des randonnées nautiques en kayak, canoë et dragon boat avec le samedi après-midi la 3ème édition de la Bis’Ondine, mais également des initiations et des flâneries au fil de l’eau le dimanche.
 
Rien ne manque donc à ce rendez-vous estival, ni la buvette de l’ASA Séquanie et du SNB pour les grandes soifs, ni le kiosque de Denis Nardin pour les petits creux. Maquillage façon Chrysalide, stand lecture avec les animatrices du Bibliobus, instants détente autour du Tripot à thé et des surprises pour finir août en gaieté, en beauté et en musique.
 
Quitter la version mobile