Cambriolages à Saint-Vit : Sophie Montel interpelle la municipalité

La présidente du groupe FN au Conseil régional de Franche-Comté s’inquiète de l’insécurité dans la commune saint-vitoise et appelle ses habitants à choisir la liste de son parti lors des prochaines municipales.

©

Dans un communiqué, Sophie Montel dénonce la hausse des cambriolages qui a cours depuis plusieurs années. "Sentiment d'insécurité !, populisme !, démagogie !, halte à la stigmatisation !, hurleront les élus UMP et de gauche saint-vitois. Pourtant, les faits sont là", souligne t-elle, en donnant en exemple une dernière infraction en date, survenue rue de la Combe verte.

L'élue dénonce également l'attitude de la municipalité qui se bornerait selon elle à expliquer "dans de longs éditos creux" du bulletin d'informations "Vivre à Saint Vit" "que c'est pas bien ! et que chacun doit se responsabiliser."

Concluant que "la sécurité, première des libertés, est un droit fondamental et [que] les politiques ont le devoir la faire respecter", elle appelle finalement les Saint-Vitois à "choisir la liste Saint Vit Bleu Marine pour justement rétablir le bien-vivre à Saint-Vit" lors des prochaines municipales.

Quitter la version mobile