C’est aussi la rentrée pour le Besançon Association Patinage Artistique !

Apres une fin de saison en apothéose avec deux représentations de son spectacle « le petit prince » devant une patinoire comble, la rentrée des glaces a déjà débuté pour les compétiteurs du BAPA (Besançon Association Patinage Artistique) ce mois de septembre 2016.

©

Suite aux deux semaines de stages pour les champions en devenir, c’est au tour des autres groupes (école de glace, ADO/ADL, etc) de rejoindre la glace de la patinoire la Fayette dès le lundi 5 septembre a 18 h15.

Pour cette saison, le BAPA a décidé de renforcer son équipe technique avec l’arrivée de deux entraîneurs supplémentaires : Gwenaëlle Jullien et Raoul Vincent. Ils épauleront l’entraîneur principal Benoît Sibiet et l’entraîneur de danse sur glace Mégane Queval.

"Grâce à cette nouvelle équipe, le club se donne les moyens de ses ambitions en renforçant sa présence dans les championnats nationaux artistique, danse et synchro, mais également en augmentant la capacité d'accueil de nouveaux patineurs et la qualité d’apprentissage pour l’école de glace", souligne le BAPA. Le club, qui est depuis plusieurs années en expansion, organisera cette saison encore des événements marquants faisant rayonner le sport de Besançon (compétitions, spectacles, soirées à thèmes, etc).

Quitter la version mobile