CHU de Besançon : les visites aux patients hospitalisés de nouveau autorisées sous conditions

À compter du 16 mars 2022, les visites aux patients hospitalisés au CHU de Besançon sont à nouveau autorisées, mais soumises à plusieurs conditions.

© Alexane Alfaro

Compte tenu toutefois de la circulation toujours active du virus de la Covid-19, les visites restent soumises aux conditions suivantes :

En toutes circonstances, les visites sont strictement interdites aux personnes qui présentent des symptômes de la Covid-19, ont été testées positives à la Covid-19 ou sont cas-contact d’une personne infectée.

Les services gardent la possibilité, sur décision du chef de service ou du cadre référent, d’apporter des modifications à ce protocole en fonction de situations particulières.

Les visiteurs extérieurs (associations, bénévoles, visiteurs médicaux…) peuvent à nouveau intervenir dans l’établissement, dans les mêmes conditions que les proches des patients.

Le CHU de Besançon remercie l’ensemble des professionnels, familles et patients, pour leur vigilance quant à l’application de ces mesures afin de préserver la sécurité et la sérénité de tous.

Quitter la version mobile