Clio tourne le clip “Des équilibristes” sous la chaleur de Besançon

Révélée en mai dernier dans l’émission « La Relève » d’André Manoukian sur France Inter à la recherche de nouveaux auteurs-compositeurs-interprètes, la chanteuse bisontine Clio poursuit son bonhomme de chemin. Par un magnifique soleil, elle était  mercredi et jeudi en tournage dans  les rues de Besançon pour son clip « Des équilibristes »

Clio raconte. Elle raconte la vie. Dans le clip "Des équilibristes" dont elle vient de terminer le tournage, elle raconte l'enfance. Celle qui est immuable. Celle des enfants d'hier, d'aujourd'hui et de demain. La chanson parle de ces "tout petits cyclistes et  tout petits gamins" qui s'élancent sur les routes comme dans la vie sur leurs deux roues. Cette chanson parle des enfants qui, tous, plus ou moins casse-cou sont dans leur monde sur leur vélo…

De la passerelle de la Rodia au parc Micaud, la petite Lison, sillone Besançon  du haut de ses six ans. Ce n'est autre que la nièce de Clio. L'air de famille est évident. La chanteuse bisontine a aussi pris son deux roues pour le tournage. De Lison à Clio, de l'enfance à la vie adulte. Le lien est tout trouvé. Des images aériennes de la société "CM Drones" (Photocoptère) survolant le Doubs ou la Citadelle devraient filer comme ces toutes petites équilibristes.

Première version "Des équilibristes"

Quitter la version mobile