Comment venir à l’inauguration du Tram’ ?

À l’occasion de l’inauguration du tramway, pour permettre à tous les Grand Bisontins de profiter des animations organisées en différents points de la ligne du tram tout au long de la journée, les lignes périurbaines du réseau Ginko s’adaptent.

©

Le samedi 30 août, il sera ainsi possible d’utiliser les transports en commun depuis toutes les communes de la périphérie. Les lignes amèneront en effet les voyageurs vers les pôles d’échanges de Temis, Micropolis, Saint Jacques et Orchamps. Tous ces sites, y compris celui de Temis (non desservis par le Tram), seront animés afin de proposer une attente festive et joyeuse avant l’embarquement à bord du tram ou des bus urbains.

Pour faciliter les déplacements des Grand Bisontins, l’offre de transport a été renforcée pour permettre notamment des arrivées en ville le matin, en début d’après-midi et en début de soirée.

À noter également : pour que les habitants des communes puissent assister à l’embrasement du Doubs à 22h, sans avoir à utiliser leur voiture, deux retours en car périurbain sont également prévus depuis les pôles d’échanges vers les communes à 23h et minuit. Il sera ainsi possible à chacun de quitter le site de l’embrasement en tram ou en bus ou regagner son site de retour vers sa commune de résidence. 

Quitter la version mobile