Conseil général: l’opposition quitte la séance

Dans un communiqué commun aux groupes d’opposition au conseil général du Doubs, les élus de Doubs Avenir et de Démocratie et Proximité ont fait savoir qu’ils ont quitté la séance estimant que « les règles du débat avaient été baffouées ».

Le communiqué des deux groupes de droite: "Aujourd’hui 29 juin 2009, le Conseil Général du Doubs tenait une séance de décision modificative. Les enjeux liés au contexte économique difficile ainsi qu’aux contraintes budgétaires fortes nous incitaient à la plus grande attention.

Malgré notre participation active et des propositions concrètes, le président du Conseil Général du Doubs a dirigé les débats de manière agressive durant toute la session, maniant autosuffisance et caricatures. Les règles du débat ayant été bafouées, nos deux groupes d’opposition Doubs Avenir et Démocratie et Proximité ont quitté la séance.

Le Président, n’ayant pas le quorum requis à la poursuite des travaux du Conseil Général, a donc été contraint de rappeler certains des élus de sa majorité absents jusqu’alors".

Quitter la version mobile