Courrier de La Gauche moderne : les excuses de Martine Jeannin

Dans un commentaire posté ce soir à la suite de notre article dénonçant le fait d’tiliser l’argent du contribuable pour envoyer des courriers de propagande politique, Martine Jeannin s’excuse publiquement sur maCommune.info.

©

Après avoir justifié son envoi avec en-tête de la Ville de Besançon, elle a finalement reconnu qu’il s’agit d’un « couac ».

« Je m'en excuse publiquement sur ce site. En fait ce texte était composé de 2 paragraphes, le 1er par lequel je me présentais, et le 2è qui présentait le parti, je fais publiquement amende honorable et m'excuse encore devant tous ces internautes pour la somme en réalité qui est de 56 € , 0.56 cts x 100 noms. Je ne pense pas que cette somme soit excessive par rapport aux frais de com que nous votons sur les budgets. Gauche moderne est un parti qui se veut solidaire socialement mais en tenant compte de la réalité économique. Ce nouveau parti peut trouver toute sa place à Besançon. Avec mes excuses... », écrit la conseillère municipale affiliée à l’UMP dans son commentaire.

La mairie a fait savoir qu'elle enverrait un courrier de rappel à la loi à Mme Jeannin.

Quitter la version mobile