De nouveaux noms d’artistes pour le Festival Détonation

La Rodia, scène de musique actuelle bisontine organise du 29 septembre au 1 octobre 2016 sur le site de la Friche à Besançon son festival de rentrée Détonation. Vendredi 10 juin 2016, les organisateurs ont donné le nom de nouveaux artistes qui seront scène et parmi eux : Yak, Graham Candy ou encore Faada Freddy

©

Les organisateurs du festival Détonation qui se tient sur le site de la friche de la Rodia à Besançon du 29 septembre au 1 octobre 2016 ont publié le vendredi 10 juin les noms de 9 nouveaux artistes qui participeront à l’événement.

Après l’annonce d’une vingtaine d’artistes dont Odezenne, General Elektriks et Panda Dub Meets entre autres, la scène de musique actuelle bisontine présente :

Ils viennent s’ajouter aux noms déjà annoncés :

Le mapping

Les organisateurs du festival Détonation veulent du public un "spect-acteur"

Cette année pour l’événement, les participants vivront "une véritable expérience sensorielle", ils pourront toucher, regarder mais aussi créer…. Grâce au mapping interactif !

Le collectif Nushy Soup réalisera chaque soir une œuvre collective avec le public de Détonation. Il installera 3 murs interactifs avec des tapis et des capteurs au sol pour projeter des images.

Quitter la version mobile