Dégradations : le maire PS de Besançon partage la colère des élus UMP

Dans un communiqué, Jean-Louis Fousseret condamne « avec fermeté » les actes de vandalisme « stupides et lâches » perpétré sur le devanture des locaux de l’UMP à Besançon dans la nuit de jeudi à vendredi dernier.

Suite aux récentes dégradations dont le local de l’UMP a été la cible, Jean-Louis Fousseret affirme « avec force l’indignation et la colère que nous partageons tous. Je condamne avec la plus grande fermeté ces actes de vandalisme tout aussi stupides que lâches.  Ils ne sont pas dignes des principes démocratiques qui animent notre société et heurtent ma conception de la vie politique ainsi que les valeurs républicaines que je défends depuis toujours. Au-delà des divergences politiques qui nous amènent à nous opposer, j’apporte, sans ambiguïté, mon soutien aux représentants de l’UMP dans leur démarche de saisir la justice face à ces actes inconséquents… »

La communiqué ne précise pas si le maire va accéder à la demande des élus UMP d’installer des caméras de vidéo-protection place Victor Hugo...

Quitter la version mobile