Besançon 2 : l’UMP et le PS en face à face

Deux voix séparent seulement les candidats de droite (Viennet- Branget) à ceux du conseiller sortant Vinent Fuster et de son binôme Catherine Barthelet. Le conseiller municipal de Besançon  Philippe Mougin (FN) (23,64% des suffrages exprimés 12,1 % des inscrits) n’obtient pas les 12,5 % d’inscrits nécessaires pour se maintenir dans une triangulaire au second tour

©

  1. Les communes suivantes : Audeux, Champagney, Champvans-les-Moulins, Chaucenne, École-Valentin, Mazerolles-le-Salin, Noironte, Pelousey, Pirey, Pouilley-les-Vignes, Serre-les-Sapins.
  2. La partie de la commune de Besançon située à l'ouest d'une ligne définie par l'axe des voies et limites suivantes : depuis la limite territoriale de la commune d'École-Valentin, route de Vesoul (nationale 57), rue de Vesoul, ligne de chemin de fer joignant le pont surplombant la rue Jacquard, rue Jacquard, boulevard du Président-John-Fitzgerald-Kennedy, rue Denis-Papin, ligne droite jusqu'au chemin des Écoles-de-Tilleroyes, chemin des Écoles-de-Tilleroyes, route de Gray, jusqu'à la limite territoriale de la commune de Pirey.
Quitter la version mobile