Besançon -4 : la droite mathématiquement devant

Le premier tour des élections départementales s’est déroulé ce dimanche 22 mars 2015. Voici les résultats dans le canton de Besançon -4.

Malgré la présence de Patrick Ronot, un conseiller UMP sortant dissident ; l’union de la droite et du centre arrive en tête avec 27,98% des suffrages devant le PS (25,23%). Le FN  avec 21,11% ne participera pas au second tour. 

©

  1. Les communes suivantes : Braillans, Chalèze, Chalezeule, Champoux, Chaudefontaine, Marchaux, Thise.
  2. La partie de la commune de Besançon située à l'est d'une ligne définie par l'axe des voies et limites suivantes : depuis la limite territoriale de la commune de Chalezeule, cours du Doubs, passerelle Denfert-Rochereau (île Saint-Pierre exclue), avenue du Maréchal-Foch, rue de la Viotte, rue Jeanneney, rue du Chasnot, rue Henri-et-Maurice-Baigue, boulevard Léon-Blum, rue Frédéric-Chopin, rue Charles-Gounod, rue des Fluttes-Agasses, rue de la Famille, rue des Cras, rue du Papillon, rue de Belfort, rue de la Pernotte, avenue de la Vaite, chemin du Vernois, rue Max-Jacob, rue Anne-Franck, rue François-Rein, rue Francis-Carco, jusqu'à la limite territoriale de la commune de Chalezeule. 
Quitter la version mobile