Dernier match de l’année : le BesAC affronte le 1er du championnat

Ce samedi 10 décembre, le BesAC reçoit au gymnase des Montboucons Pont-de-Cheruy, l’un des 2 actuels leaders de Nationale 2.

©

Pour son dernier match de l’année 2016, en championnat de Nationale 2, le BesAC reçoit l’équipe de Pont-de-Cheruy, actuellement 1re ex-eaquo du championnat. Après avoir battu Clermont samedi dernier, le BesAC est à l’équilibre, avec 5 victoires et 5 défaites, se classant 6e ex-aequo du championnat.

Considérée comme la plus forte équipe du championnat, le club de Pont-de-Cheruy a enchaîné 8 victoires consécutives avant de s’incliner à domicile samedi dernier contre Le Puy. "Autant dire que Pont de Cheruy débarquera ce samedi soir sur le parquet des Montboucons avec l’envie de faire très vite oublier ce faux pas", prévient déjà le BesAC. "Et pour ce faire, ils pourront s’appuyer sur la meilleure défense du championnat qui n’encaisse que 68,6 points de moyenne. Pont-de-Cheruy, c’est une véritable forteresse !"

La tâche s’annonce difficile pour le BesAC, qui s’est toutefois préparé avec sérieux toute la semaine et veut croire en une victoire ce soir pour bien terminer cette année 2016 en chamionnat.

Quitter la version mobile