Des sandwiches de marque dans les TGV

La société Newrest Wagons-Lits s’est associée avec le groupe de restauration concédée Elior pour proposer une restauration de marque Paul ou Exki dans les TGV, dans le cadre des appels d’offre pour la restauration dans les trains.

Newrest et Elior ont décidé de créer une co-entreprise pour répondre à l'appel à candidatures concernant la restauration à bord de tous les TGV à partir de 2014, a expliqué son PDG Olivier Sadran.

Newrest, qui détient 65% de la joint-venture, apporte sa connaissance de la restauraton à bord des trains et des avions. Spécialisée dans le catering aérien, Newrest a racheté à Accor en 2010 la majorité des activités de la Compagnie des Wagons-Lits.

De son côté, Elior est très présent dans les gares, les aéroports et sur les aires d'autoroutes. Le groupe français exploite notamment la restauration des gares Montparnasse et Gare de Lyon. Le groupe a conclu des contrats d'exclusivité avec certaines enseignes comme Paul ou encore Exki. Ce sont de telles enseignes, adaptées au wagon-bar des TGV, que la joint-venture compte proposer en répondant à ces appels d'offres, a expliqué Olivier Sadran.

Quitter la version mobile