Deux corps découverts dans le Loiret: le drame familial privilégié

Deux corps ont été découverts jeudi 9 juin 2016  près de l’Yonne. Selon les enquêteurs la thèse du drame familial est privilégiée. 

©

Les corps d'un exploitant agricole et de sa soeur, âgés d'une soixantaine d'années, ont été découverts jeudi 9 juin 2016 dans la ferme où ils vivaient, au Charme, un village de l'est du Loiret, à la limite de l'Yonne, a-t on appris vendredi 10 juin 2016 auprès du parquet. Selon le parquet de Montargis, "la thèse du drame familial est privilégiée".

L'exploitant agricole s'occupait au quotidien, à leur domicile, de sa sœur handicapée. L'homme, qui avait également des problèmes de santé, aurait tué sa soeur et se serait donné la mort ensuite. Il n'a pas laissé de lettre pour expliquer son geste. Une autopsie sera réalisée sur les deux corps mercredi 15 juin 2016 pour vérifier la thèse du meurtre, puis du suicide. L'expertise médico-légale permettra aussi de dater précisément les faits. Les techniciens en investigations criminelles de la gendarmerie d'Orléans se sont rendus sur place, vendredi 10 juin 2016, pour effectuer les premiers relevés. La brigade de recherches de Montargis a ouvert jeudi soir une enquête pour homicide.

Quitter la version mobile