Didier Gendraud travaille sur une liste dissidente “sans étiquette”

Lors d’un entretien téléphonique ce mardi 26 novembre, Didier Gendraud, adjoint au maire de Besançon, confirme sa volonté de créer une liste dissidente. Il affirme y travailler depuis quelques jours mais que « ce n’est pas facile à faire ».

"Je travaille depuis quelques jours sur une liste dissidente mais ce n'est pas facile à faire. Je cherche à rassembler des personnes de bonne volonté" a précisé Didier Gendraud, "je souhaite faire comme dans un village, une liste sans étiquette".

Il ajoute que"Je souhaiterais mener un projet participatif, donner plus de dynamisme à la ville de Besançon pour qu'elle reste capitale comtoise. Pour ce faire, il faudra faire des choix politiques".

Une alliance avec Franck Monneur et Emmanuel Dumont ?

Franck Monneur, conseiller municipal délégué aux Musiques actuelles et de rues, associations culturelles, fabrique culturelle et Emmanuel Dumont, adjoint en charge de la communication ont également été exclus de la liste du PS pour les municipales 2014. Ils restent en contact avec Didier Gendraud mais selon lui "leur démarche est différente et s'ils veulent faire une liste dissidente, je pense qu'il n'y aura pas assez de place".



Quitter la version mobile