Dominique Roy réélu Président du CESER Bourgogne-Franche-Comté

Deuxième assemblée régionale, Le Ceser (Conseil économique, social et environnemental régional) représente la société civile. Par ses préconisations sur les grandes orientations de politique régionale, il concourt au développement du territoire.

Dominique Roy réélu président du Ceser Bourgogne Franche-Comté © Ceser BFC

Réunis en séance plénière le mardi 26 janvier 2021, les conseillères et conseillers du CESER ont procédé aux élections de mi-mandature de l’assemblée consistant au renouvellement du Bureau.

Les conseillers du CESER ont réélu à l’unanimité Dominique Roy à la présidence du Ceser "confirmant ainsi leur confiance dans la présidence qui a conduit les 3 premières années de l’actuelle mandature." Ils ont approuvé les orientations proposées pour les trois prochaines années.

Le Président réélu a précisé qu’il souhaitait poursuivre les travaux engagés par le CESER dans le même état d’esprit, dans l’écoute, le dialogue et le respect des personnes et des opinions. Il a rappelé que cette assemblée représentant la société civile organisée de la région bénéficie "d’une liberté de penser au service des réflexions, préconisations et propositions formulées".

L’assemblée du CESER a ensuite élu les 21 conseillers qui siégeront au Bureau.

Quitter la version mobile