Elections régionales : la liste Lutte Ouvrière conduite par Claire Rocher

La liste Lutte ouvrière  est conduite par Claire Rocher, infirmière au CHU de Dijon.  Lutte ouvrière veut  faire entendre le camp des travailleurs. »Le bulletin de vote des listes Lutte ouvrière – Faire entendre le camp des travailleurs permettra de montrer l’existence d’un courant qui défend la nécessité de renverser le système capitaliste et revendique un autre avenir pour la société, un courant véritablement communiste« .

©

"Lutte ouvrière se présente pour que les travailleurs aient un autre choix que celui de voter pour les serviteurs de la bourgeoisie qu’ils sont tous, du PS au Front national, ou de se taire en s’abstenant". Le parti déclare représenter  "tous ceux, dans le monde du travail, qui subissent la crise, le chômage, le travail précaire, les bas salaires, dont la retraite ne permet pas de vivre, et à qui un patronat toujours plus riche explique que ces sacrifices sont nécessaires, doivent se servir du bulletin de vote Lutte ouvrière pour exprimer leur mécontentement".

Le bulletin de vote ne permet certes pas de changer les choses. Mais il permet aux travailleurs de faire entendre leurs revendications de classe, telles que l’interdiction des licenciements et la répartition du travail entre tous sans diminution de salaire, l’augmentation des salaires et des retraites et leur indexation sur la hausse des prix, et la suppression du secret des affaires, qui permettrait de constater combien les coffres-forts des capitalistes débordent de profits réalisés grâce à l’exploitation.

Franche-Comté :

- Doubs :

- Haute-Saône :

- Territoire de Belfort :

- Jura :

Bourgogne :

- Côte d'Or :

- Nièvre :

- Saône et Loire :

- Yonne :

Quitter la version mobile