Eric Alauzet : sera-t-il Vert longtemps ?

C’est la question que le député Europe Écologie Les Verts du Doubs s’est posée dans la presse de ce vendredi 25 novembre 2016 et que EELV a remarqué. Les Verts reprochent à l’élu d’avoir critiqué le parti et d’avoir, d’une certaine façon, annoncer son départ.

©

Le parti EELV s’interroge sur la question rhétorique que s’est posé Eric Alauzet dans la presse de ce vendredi 25 novembre 2016. Le député EELV du Doubs a dit : "Serais-je encore Vert longtemps ?". Suite à cette question le parti pense que la "réponse est dans la question". Selon EELV, Eric Alauzet "s’en va, le fait est à présent avéré" et qu’il serait sur le "point de se situer ailleurs".

Le parti EELV "regrette sa décision et regrette qu'il résume la posture de notre parti à une attitude contestataire". A l’heure de la perte de confiance en les élus politiques est croissante, EELV s’interroge sur "l’écho que pourrait avoir des accords d’appareils auprès des électeurs".

A noter que le parti précise qu’aucune négociation sera faite avec le Parti Socialiste pour la 4ème circonscription du Doubs (circonscription du député Eric Alauzet) si le député change de parti.

Quitter la version mobile