Européennes 2019 : les campagnes sont bien lancées en Franche-Comté

Dans à peine plus d’un mois, les citoyens français se rendront aux urnes pour élire les 79 députés représentant l’Hexagone au Parlement Européen. Et à l’approche de ce vote, qui se déroulera le 26 mai 2019, les actions politiques de tous bords se multiplient dans la région…

Commission européennes (Bruxelles) © ©

Avec l’élection qui arrive à grands pas, les partis s’agitent afin de rallier du monde à leur cause en Franche-Comté :

Avec la venue de Clémentine Autain, députée FI, à Besançon vendredi 19 avril dernier. C'est désormais au tour d’Alexis Corbière, député FI, de venir dans la région. Il sera lundi 29 avril 2019 à Belfort, aux côtés des deux candidats Christian Benedetti et Anne-Sophie Pelletier, pour une réunion publique intitulée "Européennes, pourquoi voter ?"

©

Deux autres candidates, Farida Amrani et Laurence Lyonnais, participeront à une réunion suivant le même format le vendredi 26 avril à Audincourt.

Christian Benedetti et Anne-Sophie Pelletier participeront également le vendredi 3 mai à une réunion publique « Halte aux privatisations ! Pour des services publics de qualité » à Voiteur (Jura).

Avec la venue d’Anne Sander en Haute-Saône. La députée européenne et candidate aux prochaines élections a participé à une réunion publique le 23 avril dernier, en compagnie des deux candidates franc-comtoises Marie-Dominique Aubry et Marie-Laure Dalphin.

©

Avec une réunion publique ce jeudi 25 avril à Besançon qui accueillera Thierry Mariani et Gilbert Collard, candidats RN et Julien Odoul, président du groupe RN de la région.

©

L’eurodéputé Jean-Marie Cavada se rend à Besançon ce vendredi 26 avril, invité par le candidat Renaissance Christophe Grudler. Il participera à une réunion publique ayant pour thème "Changer l'Europe !".

©
Quitter la version mobile