Européennes : quatre Francs-Comtois sur la liste du Modem

Le Modem a présenté son équipe européenne conduite par le journaliste Jean-François Kahn. Estimant que « le Modem est le parti de l’Europe », le responsable de la campagne de Jean-François Kahn, le Franc-Comtois Gérard Faivre, fonde l’espoir d’avoir trois élus dans les 18 départements du Grand Est contre deux lors du dernier scrutin.

©

« Nous sommes partis plus tôt que les autres, nous n’avons pas vraiment de concurrents sur le terrain, tandis que le PS et l’UMP n’ont qu’une seule obsession, les régionales de 2010 », sont autant d’éléments qui, selon M. Faivre, plaident également en faveur du parti de François Bayrou. A l’exception de la Saône-et-Loire, tous les départements sont représentés sur la liste qui « l’Homme au cœur de son projet ». 

Le Modem annonce deux rendez-vous : l’un à Pontarlier le 6 mai avec les trois têtes de liste et l’autre à Besançon le 3 juin avec François Bayrou. 

La liste du Modem : Jean-François Kahn, Nathalie Griesbeck (sortante), Yann Wehrling, Odile Uhlrich-Mallet, François Deseille, Marie-Jacques Chalumeau (Doubs), Pascal Landreat, Nathalie Mercier, Jacques Douadi, Danièle Meyer, Raphaël Vuitton, Agnès Chambaret (Jura), Christophe Grudler (Territoire de Belfort), Céline Gromek, Jean-Marie Cousin, Isabelle Fairy, Gilles Lorimier (Haute-Saône), Isabelle Bonnicel.

Quitter la version mobile