Festival No Logo : trois nouveaux artistes dévoilés pour l’édition 2019…

A moins d’un mois du dévoilement complet de la programmation de la septième édition du festival qui se déroulera les 9, 10 et 11 août 2019, le No Logo dévoile trois nouveaux noms de sa programmation ce vendredi 29 mars…

© MS Studio -SABA ©

Ce n’est autre que le célèbre Alborosie qui rejoint la grande scène du festival après un passage très apprécié en 2016, la belle Mo’Kalamity sera également sur les planche du No Logo cet été tandis que Sumac Dub et Art-x s’ajoutent à la programmation de la scène Dub Factory pour proposer un featuring qui n’a pas fini de ravir les oreilles des festivaliers.

Alborosie & Shengen Clan

Accompagné du célèbre Shengen Clan, Alborosie a déjà joué sur les plus grandes scènes du monde. Il célèbre cette année ses 25 ans de carrière avec une tournée spéciale "25th anniversary Tour" et a souhaité revenir sur les planches du No Logo pour l'occasion, avec un passage largement apprécié du public en 2016.

Mo’Kalamity & The Wizards

Vibes jamaïcaines, soul, musiques afro-américaines constituent l'inspiration de Mo'Kalamity, artiste hybride, dont les origines capverdiennes et un profond sentiment d'empathie pour la douleur deMère Afrique sont sans conteste les signes distinctifs. Ayant grandie en France dans un univers musical éclectique, Mo' Kalamity chante un reggae roots militant et rebelle.

Sumac Dub et Art-x

Multi-instrumentiste, Sumac Dub maîtrise le violon mais également la guitare, la batterie, le piano et quelques instruments traditionnels qu’il a trouvé sur les routes du monde. Il collabore également avec plusieurs chanteurs et cette diversité donne naissance à un dub particulièrement harmonique et instrumental très propice a? la performance live, qui se trouve aujourd’hui au centre de son désir. Nous aurons le plaisir de le découvrir en featuring sur la scène Dub Factory avec Art-x compositeur reconnu, clavieriste et joueur de mélodica, cette rencontre musicale n'a pas fini de ravir vos oreilles !

Quitter la version mobile