Franche-Comté Evasion, à la découverte du tourisme franc-comtois

Franche-Comté Evasion est une association créée en 2004 et réunit treize sites touristiques culturels et de loisirs parmi les plus représentatifs de la région à découvrir ou re-découvrir. Au programme : la Citadelle de Besançon, la Saline Royale d’Arc-et-Senans, le musée des Maisons Comtoises, la Distillerie Guy à Pontarlier et huit autres lieux historiques. Cette année, un jeu est organisé sur la page Facebook de Franche-Comté Evasion pour gagner des pass VIP…

©

"Franche-Comté Evasion symbolise la diversité touristique d'un territoire qui révèle une rare richesse tant sur le plan du patrimoine naturel qu'historique ou industriel mais aussi en matière de traditions de savoir-faire ou de gastronomie." explique Marie-Pierre Papazian, responsable marketing à la Citadelle de Besançon."Ce sont des sites exceptionnels qui ont été choisis pour leur complémentarité, leur diversité et une volonté commune de vous apporter, au-delà de l'émotion, un accueil de qualité"  ajoute-t-elle.

Des tarifs réduits dès la première visite

Pour cette nouvelle édition de Franche-Comté Evasion, une opération mise en place par les adhérents offre, aux visiteurs lors de leur première visite dans un des sites du réseau, un pass leur permettant de bénéficier d'un tarif réduit chez les autres membres du réseau. Ne pas hésiter à le demander à l'accueil des sites lors de votre visite !

Pour gagner les pass VIP 

A partir du 15 mai, Franche-Comté Evasion propose un jeu sur sa page Facebook pour faire gagner des pass VIP pour découvrir 

gratuitement les sites touristiques. Pour y participer, les visiteurs doivent se prendre en photo avec la dépliant Franche-Comté Evasion de manière originale voire même insolite ! Chaque semaine, les visiteurs qui auront envoyé la photo la plus originale gagneront un pass VIP pour visiter les treize sites.

 Treize sites à visiter dont trois classés au patrimoine mondial de l'Unesco

Infos pratiques

Page facebook de Franche-Comté Evasion on cliquant ici.

Quitter la version mobile