François Sauvadet : “stupéfait” par la politique menée par Marie-Guite Dufay

François Sauvadet, le président du Groupe Union des Républicains, de la Droite et du Centre au conseil régional a publié le jeudi 22 septembre 2016 un communiqué dans lequel il se dit « stupéfait » de la politique de Marie-Guite Dufay, la présidente de la région Bourgogne-Franche-Comté. Il attend « des actes » de sa part, en matière économique

©

L’élu du centre droit est surpris d’avoir lu dans le quotidien l’Yonne Républicaine que Marie-Guite Dufay, présidente de la Bourgogne-Franche-Comté aux côtés de quatre autres présidents socialistes de régions, a décidé de s’engager à accueillir des migrants. Une décision qui selon lui, "ne trouvera pas sa réponse au Conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté mais bien au plan national et européen".

 François Sauvadet est "stupéfait"

Le président du Groupe Union des Républicains, de la Droite et du Centre au conseil régional se dit "stupéfait par la gauche régionale qui en est toujours à organiser des cafés débats" alors qu’aujourd’hui, selon lui, "les acteurs économiques et agricoles attendent des actes".

Il attend que Marie-Guite Dufay s’engage dans des politiques pour soutenir la crise agricole et soutenir les entreprises qui souffrent (Alstom à Belfort, Logo dans la Jura, Peugeot Scooters dans le Doubs…). François Sauvadet dénonce aussi la fermeture, par la région Bourgogne-Franche-Comté, de l’agence de Développement 25 qui accompagnait les entreprises sur le territoire du Doubs.

(Communiqué)

Quitter la version mobile